ALBUM : Vacation in Hell des Flatbush Zombies sort demain / On Écoute


Deux années après l’excellent 3001 : A Laced Odyssey, les Flatbush Zombies sont de retour avec un nouvel album intitulé Vacation In Hell qui sortira demain (6 avril).

Meachy, Juice and Erick the Architekt teasent leur retour depuis janvier dernier et le jour J est (presque) arrivé pour notre plus grand plaisir. Ce second album studio sera composé de 19 tracks avec plusieurs featuring qui en imposent tels que Joey Bada$$, Denzel Curry, Burn B et bien d’autres. À l’heure où l’ont se parle, 2 titres ont déjà vu le jour sous le nom de U&I et Headstone.


Mais c’est par la vidéo que le trio communique parfaitement depuis lundi à travers la parodie d’un célèbre talk show US, The Late Show. Réalisé avec un second degré hilarant, le trio nous font intensément penser au ton utilisé par Donald Glover dans sa série Atlanta (d’ailleurs, la saison 2 vient de sortir).

LSD – Invité : Zombies Juice 

LSD – Invité : Erick The Architekt


Plus sérieusement et (toujours) récemment, les Flatbush Zombies ont publié un mini-film intitulé « BUILDING A LADDER » mélangeant des moments passés en studio, en concert et des interviews de chacun des membres qui racontent sincèrement leur rapport à la musique, au travail et à leur art depuis le début de leur carrière jusqu’à ce jour.

Les Zombies Fan vont adorer. Ce documentaire dure 27 minutes et est disponible sur Youtube depuis lundi. Pour le reste, rendez-vous ce vendredi pour la sortie de Vacation In Hell.