Migos, Sofiane & Sopico ont sorti leur album aujourd’hui / On Écoute


Ce vendredi 26 janvier est une journée riche en sortie rap (et presque un jour férié à Atlanta) avec trois albums très attendus : C U L T U R E 2, Affranchis et YÉ.

MigosC U L T U R E 2

Presque un an pile après la sortie de C U L T U R E, les Migos reviennent avec le 2ème volet d’un album qui avait marqué 2017. Composé de 24 titres à l’image d’une mixtape, ce nouveau projet avait largement été teasé par les membres du groupes mais aussi par les artistes ayant collaboré que ce soit les rappeurs ou les producteurs, de beaux noms ont répondu présents mais ce n’est pas une surprise. Un avant goût nous avait été partagé avec notamment MotorSport accompagné par le tube Nicki Minaj & Cardi B mais aussi Stir Fry produit par Pharell … en 2008, oui oui. Outre ces noms, vous retrouverez des artistes comme, Drake, Travis Scott, 2 Chainz ou encore Gucci Mane sur cet opus qui a des airs de blockbuster, ce qui n’est pas toujours gage de qualité. À vous de vous faire votre propre avis maintenant.


SofianeAffranchis

Attendu par une fan base qui ne cesse de s’agrandir, le troisième album en un an de Fianso est enfin disponible. Composé de 15 titres inédits dont le freestyle #JesuispasséchezSo EP 11 et Sous Contrôle déjà dévoilé, ce nouveau projet est la première pierre de l’édifice qu’il est en train de se construire en 2018, lui qui a annoncé une grande année artistique pour lui et pas seulement dans la musique … Dans un style dynamique et tranchant, on souhaite Longue Vie à Affranchis !


Sopico

Annoncé comme l’un des sophomores à suivre en 2018, Sopico vient de dévoiler son nouvel EP. Pur produit parisien, Sopico raconte un morceau de sa vie qu’il aime assombrir pour y apportant plus de réalisme. Produit en partie par la 75ème Session (maison de beats qui travaille également avec Népal et Harbor & Hexpir), ce projet est un véritable tournant pour la carrière du jeune rappeur au vu des echos positifs reçu en 2017. On lui souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année.