ALBUM : Kekra – Vréel 3 / On Écoute


Le rappeur du 92 est constamment en décalage et le prouve encore une fois en dévoilant son album Vréel 3 ce jeudi 23 novembre.

C’était annoncé depuis quelques semaines, le troisième volet de la saga Vréel (et peux être le dernier comme le laisse penser l’intitulé « It was a pleasure … » éditer sur sa cover) est maintenant disponible. Alimenter par 18 titres, Kekra nous propose un projet dans la lignée de Vréel 1 et Vréel 2. Plusieurs titres avaient déjà vu le jour, on pense notamment à Poches Pleines, Pull Up qui nous avez été teasé à la fin du  titre Walou issu de Vréel 2 et Intermission où l’ont aperçoit A$AP Rocky et Future checker le rappeur de Courbevoie.

Kekra continue de nous livrer des projets en respectant un rythme soutenu et assume son parcours indépendant en marge du grand public. Il ne cesse de nous surprendre dans le bon comme le moins bon tout en restant toujours très intriguant et bon techniquement. Il devrait sans doute continuer à séduire de nouveaux auditeurs appréciant la vibes tout en espérant passer un cap commercialement.

Sans plus attendre, voici Vréel 3 le nouvel album de Kekra en écoute :