ALBUM : Majid Jordan – The Space Between / On Écoute


Les Majid Jordan nous dévoilent leur second album studio intitulé The Space Between, on en demandait pas plus.

Les deux membres de OVO sound , le label de Drake si il fallait encore le rappeler, frappent un grand coup avec la sortie de leur second album tant attendu par une fan base qui ne fait que s’amplifier. Alors que les autres membres de son label comme PartyNextDoor ou encore DVSN ont sorti leur projet respectif plutôt ce mois-ci, le duo canadien nous propose un projet composé de 13 titres avec les deux collaborations déjà connues : One I Want (ft. PartyNewtDoor) et My Imagination (ft. DVSN).

Dans un style sans surprise, le duo nous transporte tout au long du projet sans de réelle transition comme l’expliquait récemment Jordan « Je ne veux pas que les gens se disent  « la piste 3 est terminée place à la 4. Je veux ressentir un seul et même morceau tout au long de l’écoute de l’album. »

Quoiqu’il en soit l’album est maintenant disponible et chacun s’en fera son idée. À noter que le duo proposait une première écoute publique de ce nouveau projet via un live stream Youtube qui filmait les ride d’un skate park couvert en train de se passer chaque titre de ce qui pourrait être l’un des bijoux de cette fin d’année.