Les 5 clips du week-end / On Apprécie


Plusieurs vidéos ont vu le jour ce week-end et il y a du beau monde au rendez-vous. Pas de panique, on vous présente tout ça !

A$AP ROCKY & LIL UZY VERT FREESTYLE 

Rocky et Vert nous livrent un freestyle inédit entrecoupé par la présence du beatmaker à succès Metro Boomin et accompagné d’une partie des lyrics. Créatif et entrainant, les deux rappeur nous proposent un concept-clip qui fait plaisir. Pour les plus fans, retrouvez la vidéo en intégralité sur le site AWGE.


CABALLERO & JEANJASS Feat. ROMÉO ELVIS – Vrai ou Faux

Tourné lors de leur passage au festival de Dour cet été, le trio belge nous propose le format vidéo du titre Vrai ou Faux issu de l’album Double Hélice. Ces mecs sont bons et dégagent trop d’amour à travers leur musique, voilà c’est dit.


PLK – All Night

Son premier album fraichement sorti, le membre de Panama Bende n’a pas tardé à sortir le clip d’un de ses tubes intitulé All Night. Que ce soit en Chevrolet ou en vol, il ride All Night ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous conseille d’aller écouter son projet Ténébreux produit en grande partie par De La Fuentes aka Krisy.


HARISTONE – Stupéfiant

Encore avec l’étiquette de Rookie sur le dos, Haristone vient de dévoiler le premier clip de son EP à venir intitulé OFF. Dans un décor estival, le rappeur débite ses lyrics dans un style nonchalant qui lui va à la perfection.


FREEZE CORLEONE 667 – Benjamins Bleus

Le membre du groupe (déjà charismatique) 667 nous livre un nouveau titre dans un style fidèle au collectif, sombre et saignant. Benjamins Bleus débarque après le titre Prends le temps sorti fin août. Cette productivité nous laisse croire à la sortie prochaine d’un projet complet, en tout cas on est prêt.