ALBUM : 2 Chainz – Pretty Girls Like Trap Music / On Écoute


Celui qui s’était fait connaître en 2012 avec plusieurs titres ravageurs, revient pour son 4ème album studio intitulé Pretty Girls Like Trap Music.

À bientôt 40 ans, 2 Chainz clame haut et fort depuis plusieurs mois que ce nouvel album sera le plus accompli de sa carrière. Et lorsqu’on regarde de plus près, il faut avouer que les collaborations présentent sur ce nouvel opus laissent présager de grandes choses. Même si comme souvent, le rappeur nous a fait part de la majorité de ses tubes avant la sortie officielle de l’album. En tête, nous avons les titres « Good Drank » en featuring avec Gucci Mane & Quavo, ou encore »Big Amount » Feat. Drake et plus récemment « 4 AM » avec l’inévitable du moment, Travis Scott.

D’ailleurs, on commence un peu à se lasser de ces albums qui voient le jour en « Kit » tant on aimerait pouvoir découvrir la totalité de la magie sans forcément avoir un avant-goût, à l’image de Ipséité de Damso . Quoiqu’il en soit, 2 Chainz n’a aucune inquiétude à avoir tant son projet est de qualité.

Vous l’aurez compris, 2 Chainz n’a pas lésiné sur la promotion de « Pretty Girls Like trap Music » comme en atteste, tout récemment, son freestyle chez LA Leakers.

Assez commenté, place à la Trap Music aimait par les belles femmes !