Rossi Rock, du Tennis au Hip Hop / On Appécie


C’est sur la West Coast qu’on vous emmène aujourd’hui pour découvrir Anthony Martinez aka Rossi Rock, qui mine de rien mérite qu’on lui prête beaucoup plus d’attention. Et surtout depuis la sortie de sa dernière mixtape intitulée AGASSI.

Rossi Rock, 26 ans, était prédit à un grand avenir dans le tennis, son père rêvant du même destin qu’un certain Agassi ; sauf qu’a notre plus grand bonheur, celui-ci a choisi un autre chemin. Anthony Martinez avait d’abord choisi de se lancer sous le pseudo de Def Steady Rock en droppant la mixtape California Rolling Stone en 2012, qui avait fait du bruit dans son Etat natal. 2013, nouveau pallier avec AMEN, opus qui le convainc définitivement de se lancer.

Mais c’est en août dernier, lors de la sortie de sa mixtape intitulé AGASSI (en hommage à son idole) que le rappeur impressionne et prouve aux yeux de tous qu’il a sa place dans le game. On retrouve sur ce projet des morceaux mélangeant Soul, R&B et Hip-Hop, le tout avec des beat modernes et envoutants. Meilleur exemple, le titre 19&55 ou encore Suav City, Pt 2 en collaboration avec Bodega Bamz.

AGASSI est clairement son projet le plus abouti tant la mixtape est soigneusement réalisée et pensée avec des morceaux qui s’enchainent à la perfection et une réelle ligne conductrice.