Nouveautés Rap & Hip Hop – Novembre 2016 / Nos Playlists


 

Alors que vous avez déjà dû manger plus d’un chocolat de votre calendrier de l’avent, nous voilà de retour avec notre playlist mensuelle regroupant les dernières nouveautés Rap & Hip Hop du mois de Novembre 2016.

Une actualité richissime pourrait caractériser ce mois passé tant nous avons eu vent de nouveaux projets. Evidemment, nous pensons très rapidement aux grands noms du moment comme The Weeknd, Childish Gambino ou encore Russ qui nous a gratifié du titre For The Stunt, clippé dans la foulée. Mais en creusant un peu, on s’aperçoit rapidement que d’autres artistes ont été très productif.

Une des bonnes surprises a été le projet de Belly sorti en début de mois et son featuring avec Young Thug sur le titre Consuela. Belly qu’on retrouve également sur un son de Wiley avec Skepta You Were Always – preuve que l’artiste est en train de faire son trou. Sevdaliza en est allée de sa pierre à l’édifice avec le titre Human, qui en passant nous promet un album dingue, sortie prévue pour début 2017. Même actualité pour notre petit Joey Bada$$ qu’on retrouve en featuring avec un ancien du game sur Top Shotta. Pour finir, on aurait aussi pu vous parler du remix d’A$AP Rocky ou de celui de Dej Loaf mais ça ferait beaucoup, non ?

Et en France alors ? Nous avons eu l’excellent featuring entre Dosseh et Nekfeu qui a mis tout le monde d’accord sur Putain d’époque sauf pour le clip. La sortie du dernier effort de Seth Geko, le retour de Kaaris et le casino de Sadek qui a failli nous faire oublier qu’il était rappeur tant on l’a vu en promo sur toutes les télés ce mois-ci, accompagné de notre Gégé national pour la sortie du film Tour de France.