Nouveautés Rap & Hip Hop : Octobre 2016 / Nos Playlists


Le mois d’octobre vient de s’achever, il est donc l’heure de la playlist mensuelle alors passons à l’heure d’hiver ensemble ! Le mois dernier, on s’est baladé entre les USA, l’Angleterre et la France en faisant un léger détour en Belgique histoire de vous rapporter les plus tranchantes pépites.

Vous imaginez bien que notre plus gros stop s’est fait aux Etats-Unis avec notamment, la déferlante de Drake et ses quatres titres droppé lors son émission de radio. Le A$AP Mob n’est pas en reste avec leur Cozy Tape Vol.1 et leur 12 titres qui vont avec, ce qui nous tends la perche pour vous parler également du projet de Riff Raff qui excelle sur Back from the dead en featuring avec Skepta . Sans oublier les nouveautés de Joey Bada$$ sous ambiance colombienne avec son Front & Center, du prometteur Tory lanez sur Radar mais aussi du Taylor Gang avec Wiz Khalifa et Ty Dolla Sign en têtes d’affiche sur Brand New.

Après cette claque nord-américaine, on est rentré au pays et là encore, on a kiffé. Entre Nekfeu & Alpha Wann qui passe dire bonjour sur Ouai Mec Remix de Sneazy et puis comme on était encore chaud, Hamza et sa Belgique nous ont ambiancé avec son EP intitulé New Casanova et en particulier son titre El Dorado.

On aurait aussi pu vous parler du très bon Pink Beetle de Rejjie Snow ou encore de vous donner des nouvelles de Kid Cudi mais ça ferait trop de blabla et pas assez de musique. Du coup, on s’arrête là pour la parlote et on donne la main à notre Playlist du mois d’octobre 2016. Bonne écoute !