CLIP : A$AP Rocky – Money Man Feat. Skepta & A$AP Nast / On Apprécie


AWGE, le crew créatif d’A$AP Rocky a publié Money Man, un court métrage dans lequel on peut entendre deux extraits inédits du prochain projet du ASAP Mob.

L’utilisation du noir & blanc ainsi que la présence de Saïd Taghmaoui en Tacchini ont vite fait crier à La Haine 2, mais la présence du ASAP MOB, de Skepta et de la douce Fanny Neguesha ramène vite à la raison : l’histoire prend place dans un coin du Royaume-Uni où les gens se shootent aux ailes de papillons. Les lépidoptères passent mieux à la caméra que la chimie, et ajoutent une touche de poésie bienvenue dans ce court métrage.
Les deux morceaux qu’on y entend sont les premiers extraits de la Cozie Tape Vol. 1, une compilation du ASAP Mob dont l’initiative revient au regretté ASAP Yams. Un featuring entre ASAP Rocky et ASAP Nast, et un autre qui sur le papier donne des frissons : Rocky  et Skepta.
La tape n’a pas encore de date de sortie officielle mais le leader charismatique du Mob a avoué qu’elle était terminée, on devrait donc l’avoir bientôt dans les oreilles.