Août 2016 / Nos Playlists


Nous sommes début septembre et vient avec l’été indien le temps de vous présenter ce qu’on a retenu des sorties du mois d’août.
Bien évidemment, Frank Ocean a fait parler de lui pour de bonnes raisons, et Young « No, my name is Jeffery » Thug nous a livré un nouveau projet – on commençait à s’impatienter. Le remix de Pass Dat nous a permis de glisser encore du Jeremih, l’album de Rae Sremmurd a répondu à nos attentes, comme celui de Tory Lanez où le torontois nous a surpris par la façon qu’il a de chanter certain de ses titres.
Une autre canadienne a retenu notre attention le mois dernier, la jeune Charlotte Day Wilson qui a sorti un EP éponyme bluffant, composé de 8 titres, dont on vous reparlera très probablement tant ça nous a plu.
Côté francophone, le belge Krisy a présenté en 8 pistes une histoire de séduction dans laquelle il espère sortir de la friend zone, pour faire réducteur. Spoiler : il y arrive, avec respect et délicatesse ; ça vaut vraiment le coup de jeter un coup d’oreille sur Menthe À L’Eau. La MZ nous a sorti un petit inédit et ça y est la prophétie s’est réalisée : Maître Gims a fait un featuring avec Jul. Y’en a encore qui ont vu flou mais sachez une chose : c’est beau comme une réunion de Laurent Voulzy et Alain Souchon, à quelques décennies près.
Bonne écoute et bonne rentrée !