Erasmooth Clothing / On Apprécie


Erasmooth Clothing est né il y a un an, de l’amitié entre trois strasbourgeois : Matthieu, Yann et Baptiste, qui ont voulu mettre en avant leur ville à travers des t-shirts “street fair” re-visitant les lieux et quartiers mythiques de la capitale européenne.

Deux collections strasbourgeoises plus tard et une bougie sur le gâteau, Erasmooth revient en force avec 5 nouvelles villes explorées à travers plusieurs modèles travaillés dans l’esprit green, un choix noble fait historiquement par la marque en utilisant du coton bio.

Explorateur urbain.

La collection été de la marque est sortie il y a un mois et cette fois-ci ce sont les villes de Nice, Marseille, Lyon, Nîmes et Bordeaux qui ont été exploré à travers plusieurs Tees frais et décalés. Entre Les Baumettes de Marseille, Le Plongeoir de Nice et la place Camille Julian de Bordeaux rien ne leur a échappé. Quoi de mieux pour l’été !

“Montre-leur d’où tu viens”

A travers cette nouvelle collection, Erasmooth a pu développer de nombreuses collaborations avec des artistes originaires des villes re-visitées par les strasbourgeois. L’objectif de ces différentes collab’ était de proposer des visuels propres à chacun tout en restant en accord avec l’image décalée de la marque. On y retrouve notamment la collaboration avec Missy, artiste strasbourgeoise mettant en avant un univers « Jungle » qui se matérialise parfaitement au vu de la collection : Crazy Birds

Ces différents projets communs ont inspiré le trio strasbourgeois qui souhaite se diriger vers une stratégie collective en intégrant les nouvelles collections d’artistes rencontrés sur la route. Et leur premier choix se montre plus que satisfaisant tant la marque s’intègre parfaitement à l’univers d’Erasmooth, nous parlons bien évidemment de la dernière collection de Groduk & BoucarGold Quest

Ce virage stratégique montre que la marque Erasmooth tends vers un avenir national en s’établissant comme une référence mode à part entière tout en gardant cet ADN si singulier qui la caractérise. Et franchement, c’est tout ce qu’on leur souhaite.

Bravo Messieurs et à très vite sur Erasmooth !