Documentaire : Streets Of Compton / Bonus & Caviar 


The Game est de retour dans le cadre d’un documentaire produit par A&E nommé simplement “Streets Of Compton”. Ce doc constitué de 3 parties souhaites mettre en avant la vie des habitants de Compton confrontés aux nombreux problèmes de violences, drogues, le tout orchestré par les Gang de la ville. Mais aussi, comment le combat politique des habitants a su faire naître une réelle culture musicale.

“Street Of Compton” relaie plusieurs interviews de personnalités influentes du coin comme celle de Kendrick Lamar, N.W.A., MC Eiht ou encore Richard Williams, le père de Venus et Serena.

The Game en première ligne de ce documentaire n’a pu s’empêcher de l’accompagner d’un projet musical composé de 11 titres et a fait appel à bon nombre de ses collègues du coin comme Problem, Boogie, J3 et pleins d’autres. Cet album fait du bien et il est en écoute intégrale ici.

On attendait la sortie du troisième et dernier épisode du documentaire pour vous en faire profiter, chose faite depuis le 17 juin dernier. En attendant de vous dénicher le documentaire au complet en streaming, on vous a mis le teaser juste en-dessous !