COACHELLA Valley Music & Art Festival – WKD #1 / On Apprécie


Depuis vendredi dernier la fête bat son plein dans le vallée de Coachella, entre musique électronique, Pop et Hip Hop tous le monde est servi. En plus des prestations hors-normes des artistes présents, ce festival est avant tout une aventure de plusieurs jours où tout peut se passer avec un mélange de substances plus ou moins légales. Suivez-nous, on vous a préparé un recap’ de ce 1er week-end complètement fou !

Pour bien commencer le festival le plus hype du moment YG avait un message à faire passer.

https://www.instagram.com/p/BERZH0-IB6u/?taken-by=yg

Ensuite, on a (essayé) de suivre Kanye West pendant le week-end. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le mec était comme à la maison.

Kanye est d’abord monté sur scène pendant le set de son pote Jack Ü.

Il est ensuite passé checker A$AP Rocky qui de son côté n’a pas du tout apprécié que l’Orga’ du festival coupe (parce qu’il avait dépassé son temps sur scène) son micro alors qu’il voulait faire un dernier morceau. Il a alors quitté la scène en jetant son micro ! En même temps, quelle idée de couper Rocky alors qu’il veut diffuser quelques minutes de bonheur en plus …

#KanyeWest and #ASAPRocky on stage at #Coachella performing #FatherStretchMyHands 🙌 #WSHH

Une vidéo publiée par WorldstarHipHop (@worldstar) le

Et Il a terminé par une course avec le grand fou de Tyler, The Creator, SPLENDIDE !

Coachella Track Meet

Une vidéo publiée par Taco (@yungtaco) le

 

Kanye West n’est pas le seul à avoir fait des apparitions inattendues et heureusement d’ailleurs. T.I. a fait parlé de lui lors du show d’Anderson Paak en y interprétant « About The Money » mais sans notre chouchou Young Thug (malheureusement). Autre déception, c’est l’absence de Skepta pour cause de visa non-valide. Et sinon Rae Sremmurd en a profité pour balancer son nouveau morceau Look Alive.

T.I. joining Anderson .Paak onstage at #Coachella to perform « About The Money »

Une vidéo publiée par Charlotte Zoller (@cz77) le

 

Coachella est clairement The Place To Be pendant 3 jours, c’est donc l’endroit où l’on peut retrouver un nombre impensable de stars au mètre carré. Du coup, voici un pêle-mêle des clichés de stars lors de ce week-end de fête. Et qui dit stars dit jolies femmes mais aussi Bernie Sanders.


Et si vous n’êtes toujours pas séduit(e) par ce festival, profitez de la chaine Youtube du festival qui vous fera profiter de videos filmées à 360°. Le résultat est fort sympathique.

La suite et fin arrive dès ce week-end, on a déjà envie d’y être !