Kendrick Lamar Freestyle à Manchester / On Apprécie


La semaine dernière Reebok en partenariat avec nos confrères de Brighter Sound organisaient un event pour mettre en avant la sneakers collaboration entre la marque et le rappeur Kendrick Lamar.

Ce show avait lieu à Manchester avec de nombreux fans où avait été organisé pour l’occasion un battle rap permettant d’appuyer l’image underground que Reebok souhaite apporter depuis le début de cette collaboration. Mais c’est également une proposition d’espoir qu’ils veulent communiquer en essayant d’aider la jeunesse par le biais de programmes sociaux.

« Reebok a toujours voulu aider les jeunes à prendre conscience de leur potentiel. J’ai vu ce que cette marque faisait, j’ai voulu participer et renforcer leur action. C’est aussi simple que ça. Les jeunes qui écoutent ma musique sont en quête d’inspiration. J’ai à cœur de transmettre un message cohérent dans tout ce que j’incarne » confie le rappeur

Du coup, le MC originaire de Compton a pris le Mic et a partagé son savoir faire en échangeant quelques punchlines avec ses jeunes fans et c’est toujours un plaisir pour nous.