Future dans Saturday Night Live / Bonus & Caviar


« A Paris c’est comme au States mais enlève au moins 10 ans » disait Booba il y a bien longtemps. Chez nous lorsqu’un rappeur est invité en télé, on lui demande de nous expliquer pourquoi c’est un bad boy, ou sinon on lui en veut de son trop plein de bienveillance.

Samedi dernier, la légendaire émission américaine Saturday Night Live recevait Future. MC d’Atlanta, sa carrière depuis 2012 l’a placé dans le top 5 des rappeurs US les plus importants et les plus influents grâce à ses innovations et à la pertinence de son art.

future scud happiness atlanta paris strasbourg

Non seulement Future a joué deux chansons (dont Low Life pour laquelle il a emmené The Weeknd avec lui), il est aussi apparu dans un sketch au cours de la soirée mais surtout, il a été reçu par un Jonah Hill (Le Stragège, Supergrave, Le Loup De Wall Street et j’en passe) en pleine forme.

Dès le début du show et l’arrivée du rappeur, Hill rappelle sa passion pour le rap en prenant la place de Drake sur le morceau conjoint du canadien avec Future : Jumpman. Une chanson qui fait crier les foules et lever les bras dès les premières secondes. En une émission ils ont réussi à lui rendre hommage, le faire entrer dans le jeu et à lui laisser faire deux chansons. C’est beau comme une prison qui brûle, dirait Seth Gueko.
Tout ce qu’on espère maintenant, c’est qu’Hanouna invite Booba et lui rappe le couplet de Benash dans Validée, ça nous fera peut être mettre D8.