La fine équipe du Planète Rap de Jazzy Bazz / Bonus & Caviar


 

À l’occasion de la promo de son album dans l’émission Planète Rap de Skyrock, Jazzy Bazz a réuni une très belle équipe de freestyler : Nakk, Tunisiano, Sear Lui-Même, Kohndo et Oxmo Puccino.
Un à un ils nous rappellent qu’il n’y a pas de corrélation entre les années d’études et l’aisance en écriture. Tous issus d’une culture de MCing où pouvoir rapper tout terrain est primordial. Certains d’entre eux comme Kohndo avec La Cliqua ayant carrément mis une piste « Freestyle » sur leur EP (sans avoir oublié de régaler les radios pour autant), d’autres comme Oxmo Puccino ont fait leurs armes dans la légendaire émission Original Bombattack (où officiaient aussi Lunatic, Les X-Men et Pit Baccardi pour ne citer qu’eux) dont un CD a été édité parce que vraiment, c’est du lourd.

Bigflo et Oli que l’on n’écoute pas particulièrement avait eu le bon goût de faire rapper Don Choa de la Fonky Family lors de leur Planète Rap, Jazzy Bazz s’est payé une séance à six bonhommes et chacun mérite sa chaise, à commencer par l’hôte.

Beaucoup de flows, beaucoup beaucoup de mots et celui de la fin sera de Tunisiano : « l’amour donne des ailes et tu t’es changé en pigeon ».
Bon Weekend.